in , , , , ,

NEWS : Tales of Arise dévoile son opening !


Notice: Undefined variable: saved_settings in /home/clients/a6959fef7e98d6bde16aeaa2cc0ff515/sites/cosmoplayer.fr/wp-content/plugins/advanced-gutenberg/incl/advanced-gutenberg-main.php on line 4719

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/a6959fef7e98d6bde16aeaa2cc0ff515/sites/cosmoplayer.fr/wp-content/plugins/advanced-gutenberg/incl/advanced-gutenberg-main.php on line 4723

Tales of Arise, le nouvel épisode de la franchise à venir en septembre prochain, nous dévoile son opening, réalisé par le studio Ufotable.

A la grande habitude de la saga, le générique ici présenté est superbement animé, et propose un titre énergique, “Hibana”, interprété par Kantaku Piero. L’opening met en scène Alphen et Shionne, les deux protagonistes principaux que l’on sera amenés à incarner dans ce Tales of Arise. Nos différents compagnons et ennemis font également leur apparition, dans des combats qui s’annoncent bien plus nerveux qu’à l’accoutumée.

Pour rappel, Tales of Arise s’annonce comme le renouveau de la célèbre série de JRPGs, en apportant un système de combat plus fluide et spectaculaire, mais surtout un monde plus luxuriant, ouvert et animé que ce à quoi nous avions été habitués jusqu’alors. On nous promet également une direction artistique de haute volée le tout sublimé par un scénario et des personnages hauts en couleurs.

Tales of Arise est dores et déjà disponible en précommande sur le site officiel de Bandai Namco, de même que chez les différents revendeurs, pour une sortie prévue le 10 septembre prochain sur PS5, PS4, PC, XBOX ONE et XBOX Series.

Il va sans dire que nous avons hâte, ici chez Cosmoplayer, de poser nos patounes sur ce titre qui s’annonce être un RPG de qualité. Pas vous? Rendez-vous en septembre pour le test complet dans nos colonnes!

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Aylin

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWS : The Witchcon, Geralt prend le contrôle des affaires !

NEWS : Project 2021B, un nouveau jeu ID Software dans les tuyaux ?