in , , , , , ,

NEWS : Project 2021B, un nouveau jeu ID Software dans les tuyaux ?

Au début de cette année, la société australienne de classification des jeux dévoilait la fiche d’un mystérieux Project 2021A, concocté par ID Software, le studio derrière les excellents Doom et Wolfenstein. Ce dernier est classé 18+ VR.

i

En premier lieu, on pourrait déduire qu’il s’agit de Doom 3 : VR Edition, qui est arrivé rapidement après, mais la page australienne du jeu a gardé le même nom, tout ça laisse donc penser à une nouvelle production, d’autres médias imaginent même qu’il s’agit de Doom Eternal VR.

Dans l’attente d’en savoir plus, le studio continue de titiller notre curiosité avec un Project 2021B, toujours fiché en Australie, à la différence que cette fois-ci, pas de classification 18+, mais un rang M (pour violence modérée, mais visible), l’interactivité en ligne serait aussi présente.

Le jeu serait multi-plateforme, édité par Zenimax Europe, dont Microsoft est propriétaire depuis quelques temps, avec tout le reste des équipes, qui comprennent notamment Bethesda ou encore Tango Gameworks.

Ce jeu ne serait pas non plus en VR, il sera donc avec un gameplay classique. Pour le moment, difficile d’en dire plus, on peut donc s’imaginer tout et n’importe quoi sur ces fameux Project 2021A et B (nouvelle licence, portage, remake…).

Bethesda a été contacté par PCGamer, mais ces derniers se sont refusés à tout commentaire.

Je suis très curieux de savoir ce que ID Software mijote.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWS : Tales of Arise dévoile son opening !

NEWS : La résurrection des jeux PSP sur le PS Store !