in

NEWS : La résurrection des jeux PSP sur le PS Store !

Cette news me fait dire que les miracles existent! En effet souvenez-vous qu’en mars dernier, Sony annonçait que les jeux PS3, PSVITA et PSP ne serai plus disponibles à l’achat cet été via le Playstation Store.

Suite à cette prise de décision les joueurs se sont sentis tristes et en colère, ce qui a entraîné un rétropédalage de la part du constructeur pour la PS3 et la PS VITA, sans pour autant que la PSP ne soit concernée.

Une précision importante s’impose: le PS Store de la PSP à fermé ses portes depuis 2016, cependant l’achat des jeux restait possible par le biais de la PS3 et la PSVITA, dans des catégories dédiées, c’est dans ce cadre là que la vente de jeux dématérialisés allait prendre fin.

Le constructeur japonais à finalement annoncé très récemment via Playstation UK, que les achats de jeux continueront dans ces catégories précises, seuls les achats in-game cesseront.

Cela est vraiment une très bonne nouvelle pour les amoureux des jeux de la première console portable de Sony. La vraie question est de savoir pour combien de temps aurons nous ce sursis?

Qu'en pensez-vous ?

-1 Points
Upvote Downvote

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWS : Project 2021B, un nouveau jeu ID Software dans les tuyaux ?

NEWS : La Nintendo Switch Pro arrive….Euh pardon, la Switch Oled !