in , , , ,

NEWS : FINAL FANTASY VII Remake INTERGRADE, un dernier trailer inédit

Final Fantasy VII Remake sortira sur Playstation 5 le 6 juin prochain dans une version améliorée spécifique à la console de nouvelle génération de Sony. Cette date arrivant à grand pas, Square Enix en profite donc pour nous livrer un dernier trailer comprenant de nouvelles images inédites de l’épisode INTERmission, qui on le rappelle, sera exclusif à cette version PS5 et sera à acquérir séparément sous forme de DLC si vous possédez déjà Final Fantasy VII Remake dans sa version PS4. Cependant, avis aux joueurs ayant récupéré le titre par le biais du Playstation Plus, vous ne bénéficierez pas de la mise à niveau gratuite du jeu vers la version Playstation 5.

Ce trailer nous laisse donc entrevoir les antagonistes principaux de cet épisode INTERmission: Scarlet, la directrice du Département du Développement de l’Armement, et Nero, membre de l’unité d’élite Deepground connues sous le nom de Tsviets. Vous incarnerez donc Yuffie et utiliserez son style de combat unique afin de déclencher d’impressionnantes attaques face à eux. Une nouvelle matéria vous permettra d’invoquer Ramuh, le patriarche fulgurant. Enfin, le nouveau trailer dévoile du gameplay de Fort Condor, un nouveau mini-jeu tactique qui sera disponible dans FF7R EPISODE INTERmission .

En plus de ce nouveau trailer, de nouvelles séquences de gameplay et de nouvelles informations sur le jeu mobile FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER ont été partagées lors d’un direct dédié au jeu. Si vous souhaitez rejoindre l’unité d’élite des SOLDATs, vous pouvez désormais vous préinscrire via le Google Play Store, pour la prochaine beta fermée qui aura lieu du 1er juin jusqu’au 7 juin 2021. Attention cependant, les préinscriptions seront clôturées le 27 mai 2021.

Si vous voulez connaitre tous les détails disponibles à ce jour sur Final Fanatasy VII Remake INTERGRADE et l’épisode INTERmission, n’hésitez pas à aller consulter les précédentes news que nous avons traitées sur le titre, vous y retrouverez toutes les informations qui ont été dévoilées par Square Enix.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Aylin

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWS : Sony attaqué en justice par des joueurs aux USA

RECAP : Judgment Day, la suite de Judgment annoncée et datée