in , , ,

E3 2021 : Récap du Showcase GUERILLA COLLECTIVE


Notice: Undefined variable: saved_settings in /home/clients/a6959fef7e98d6bde16aeaa2cc0ff515/sites/cosmoplayer.fr/wp-content/plugins/advanced-gutenberg/incl/advanced-gutenberg-main.php on line 4719

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/a6959fef7e98d6bde16aeaa2cc0ff515/sites/cosmoplayer.fr/wp-content/plugins/advanced-gutenberg/incl/advanced-gutenberg-main.php on line 4723

Cet E3 2021 continue est loin d’être terminé, on continue donc avec la conférence de Guerilla Collective, nous allons voir ce que nous a proposé cet évènement en termes de nouveautés.

Dans un premier temps Aragami 2 qui sortira le 17 Septembre 2021 avec quelques minutes de Gameplay dévoilées, la suite du deuxième épisode tant aimé par de nombreux fans de la saga (je ne peux m’empêcher de penser à toi mon Tony Scarface)

On enchaîne avec un jeu indépendant du non de FIREGIRL HACK’N’ SPLASH RESCUE qui semblerait arriver sur PC et console très prochainement, nous n’avons à ce jour mis à part un très court gameplay pas d’autres précisions pour sa date de sortie ni trop d’image à ce jour.

BATORA : LOST HAVEN

Voici ensuite un hack ‘N’ Splash et nouveau genre RPG mélangeant magie, sorcellerie, avec des combats de boss très spectaculaires, Batora: Lost Haven annoncé par les mêmes développeurs que Remothered. Ce dernier devrait être bientôt disponible sur Steam, affaire à suivre pour les sorties consoles aucune information.

GRIME

Un autre jeu à découvrir avec un trailer, assez sombre pas plus d’infos si ce n’est que un concept très sombre… plus d’informations à venir en 2021.

BPM

Nous voici avec un nouveau Rogue Like en vue première personne, le développeur nous parle du développement et du concept du jeu avec plusieurs armes… Le jeu sortira le 23 septembre 2021 sur Xbox One et Ps4.

Voila l’essentiel à retenir sur la conférence de Guerilla Collective restez connectés ça continue.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Gamax

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E3 2021 : Nintendo DIRECT + TREEHOUSE, Metroid Dread je t’aime !

TEST : MASS EFFECT LEGENDARY EDITION, UN REMASTER LÉGENDAIRE ?