in , , , ,

E3 : Récap DEVOLVER Digital, vers la révolution ?

Nous entrons dans le vif du sujet, avec Devolver qui nous a proposé une conférence à la hauteur. Une nouveauté pour l’éditeur est à venir puisque ce dernier décidé entre autres de sortir son propre Pass de jeux, nommé le DEVOLVER MAX PLUS.

En somme, vous aurez accès sous forme d’abonnement à des centaines de jeux présents dans le catalogue (moyennant finance bien entendu), avec une ambition pareille l’éditeur est sur une très bonne lancée.

En ce qui concerne la présentation des jeux, ce n’est ici pas moins qu’une dizaine de titres qui ont été dévoilés durant la conférence:

TREK TO YOMI

Le titre sortira en 2022 sur PC, Playstation 5, Playstation 4, XBOX Series et XBOX ONE.

WIZARD WITH A GUN

Pas de dates précise si ce n’est qu’une fenêtre de sortie serait prévue pour 2022 sur PC et consoles.

INSCRYPTION

Ce jeu sera visiblement une odysée plutôt sombre, et prendra la forme d’un jeu de cartes qui mélangera le deckbuilding et aventure, à la façon d’un escape game dans lequel se mélangent horreur et psychologie.

DEVOLVER TUMBLE TIME

C’est un jeu mobile que l’on nous propose ensuite, mélangeant puzzle game et physique, le but du jeu est de choisir les personnages emblématiques des jeux Devolver, pour assembler leurs têtes et ensuite les faire disparaître.

Bien évidemment chaque personnage à une compétence spéciale, qui permettrait de nettoyer une bonne partie du tableau sur lequel nous jouerons.

DEATH’S DOOR

C’est ensuite autour de Death’s Door de faire son entrée, le jeu est prévu pour le 20 Juillet 2021 sur PC et XBOX et Playstation.

Nous allons à priori prendre le contrôle de corbeaux avec lesquels nous devons dévorer les âmes mortes, Le jeu devient un peu plus intéressant quand le corbeau se fait voler son âme, commence alors une traque contre les voleurs d’âmes. Ce jeu semble un peu étrange et nous promet quand même quelques surprises.

DEMON THROTTLE

Ce jeu arrivera sur Switch en 2022, l’histoire concerne une jolie vampire et un vieux flingueur, à la poursuite d’un démon. Nos deux protagonistes devront se frayer un chemin sur un territoire regorgeant de dangers, leur but final étant d’arriver à se venger de ce démon.

PHANTOM ABYSS

Ce jeu arrivera le 22 Juin 2021 sur PC, il s’agit d’un jeu multijoueur essentiellement, où nous seront envoyés dans des temples piégés pour obtenir des reliques cachées un peu partout. Le but étant d’éviter les pièges pour ne pas se retrouver sans relique à la fin, et vous n’aurez qu’un essai pour chaque temple. Voici une difficulté qui s’annonce sommes toutes assez élevée.

SHADOW WARRIOR 3

Nous finirons ce récap par un jeu très attendu, il s’agit de Shadow Warrior 3 qui est attendu cette année sur Playstation 4 et Xbox One. Ce FPS musclé assez violent et très vif nous propulsera dans un torrent d’action et de plaisir pour les fans du genre. Le jeu est annoncé pour 2021, mais cela reste à confirmer.

C’est ainsi que se termine ce récap assez complet de la conférence de DEVOLVER DIGITAL, Restez à l’affût pour d’autres conférences, l’E3 continue.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Gamax

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E3 2021 : TAKE-TWO INTERACTIVE, fais dodo cola mon petit frère !

E3 2021 : CAPCOM Showcase, objection votre honneur !