in ,

E3 2021 : XBOX, BETHESDA, Halo Infinite revient !

On continue notre voyage dans cet E3 2021 et on attaque la conférence Xbox & Bethesda qui commence avec un trailer de Starfeild, un jeu de type Space Opera qui rappelle les grand films de science fiction tels que Star Wars ou Star Trek, et qui sera disponible le 11 novembre 2022 en exclusivité sur Xbox.

On enchaine avec un trailer de gameplay pour STALKER 2, un fps dans un univers post apocalyptique, qui possède une ambiance qui rappelle Fallout ou les Metro. Et le mois que l’on puisse dire, c’est que graphiquement ça envoie du pâté, avec une ambiance sombre et glauque.

On continue ensuite avec un jeu de zombies jouable en coop, Back 4 Blood, disponible le 12 octobre 2021, sur Xbox Series X/S, Xbox One, PS4 et PS5.

On continue avec un teaser de Contraband, sur tout l’écosystème Xbox, pas de date de sortie annoncée.

On enchaine sur une nouvelle extension pour Sea of Thieves avec Jack Sparow de Pirates des Caraïbes, The Pirates Life, disponible le 22 juin sur Xbox, PC et dans le Gamepass.

Pub sur les prochain jeux dans le Gamepass, dont Yakuza Like a Dragon, disponible aujourd’hui.

Un trailer de gameplay pour Battlefield 2042, les combats terrestres, en véhicules aériens sont toujours présent, avec un très beau moteur graphique mais, j’attends dans voir plus sur la physique qu’il proposera, il sera disponible en fin d’année, le 22 octobre.

Un nouveau trailer pour Twelve Minutes, disponible le 19 août 2021 sur tout l’écosystème Xbox.

Un trailer de gameplay pour Psychonauts 2, un jeu d’action-plateforme, se déroulant dans un univers déjanté, coloré et dynamique. Le tout sera disponible le 25 août.

Présentation de l’association entre Xbox et Bethesda, avec les prochain jeux qui arriveront dans l’écosystème Xbox, notamment : les Doom, Deshonored, Skyrim, ou encore Fallout.

Suivi d’un trailer qui annonce des nouveautés pour Fallout 76 dont deux extensions : Steel Reign disponible le 7 juillet et The Pitt, disponible en 2022.

Un trailer pour The Elder Scrolls Online, avec du nouveau contenu et une extension nommée Blackwood optimisé pour Series X/S, qui sortira ce mardi.

Un trailer pour Party Animals, un jeu multijoueur ou vous devrez combattre avec des peluches en coop. Un univers bien décalé, qui arrive en 2022.

On enchaine avec un trailer pour Hades, le rogue like à succès qui arrive sur consoles, le 13 août 2021.

Un trailer pour Somerville, prévue en 2022, un jeu indépendant narratif d’exploration et survie, avec une ambiance très sombre.

Enfin plus d’infos pour Halo Infinite avec un nouveau trailer ou l’on voit l’IA qui remplacera Cortana, ainsi que du gameplay du mode multijoueur, très dynamique et axé sur la verticalité et sera en free to play, le jeu sera disponible en fin d’année.

Un trailer pour, un action RPG, Diablo 2 Resurected disponible le 23 septembre, optimisé sur Xbox Series.

Un trailer pour A plaque Tale Requiem qui sortira en 2022.

Un nouveau trailer de gameplay pour Far Cry 6, disponible le 7 octobre 2021, il semble s’inspirer de Just Cause sur son ambiance, plus décalée par rapport aux épisodes précédents.

Une présentation d’un jeu indépendant d’aventure en vue fps, coloré avec un univers tout mignon, Smile Rancher 2. Disponible en 2022.

Un trailer pour Shredders, un jeu de snowboard, avec un moteur graphique qui rappelle celui de Steep, avec également un mode photo, sortie pour décembre 2021.

Un trailer pour Atomic Heard, un FPS post apocalyptique, ou l’humain fait face au mutants et aux machines, des pouvoirs télékinésiques seront de la partie.

Un trailer pour un jeu d’aventure/action en 2D dans un univers de science fiction, Replaced, prévu en 2022.

Un trailer pour la mise à jour de The Shroom & Doom, un jeu d’aventure avec de l’humour où nos personnages doivent co-habiter , disponible le 30 juin.

Among US arrive sur Xbox.

Un trailer pour des RPG Eiyuden Chronicle Hundred Heroes, et Eiyuden Chronicle Rising prévus pour 2022 et 2023, la direction artistique rappelle encore une fois celle d’Octopath Traveler.

Un trailer pour The Ascent, un jeu d’action/tactique en vue du dessus avec de la coop, quirappelle Gears Tactics, prévu pour le 29 juillet 2021.

Un trailer pour Age Of Empire 4, jeu d’action/construction/gestion le 28 octobre.

Un trailer pour une The Outer World 2, annoncé avec beaucoup d’humour.

Un trailer pour Flight Simulator qui arrive sur console, avec un dlc Top Gun, qui sortira le 27 juillet.

Un trailer pour Forza Horizon 5, disponible le 9 novembre prochain, suivi d’une présentation des nouveautés en contenu du jeu, qui se déroulera au Mexique. Le titre sera optimisé pour Xbox Series, mais sera aussi cross-gen.

Un coucou de Phil Spencer, qui remercie les joueurs et qui parle des projets d’avenirs et ceux en cours. On a également droit à un one more thing, avec un nouveau trailer très long pour Redfall prévu pour 2022.

Encore une conférence avec un rythme très effréné, tous les titres présentés seront disponibles dans le Gamepass !

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E3 2021 : Récap de la conférence GEARBOX SOFTWARE, encore mieux qu’un gros joint !

E3 2021 : RÉCAP DU SQUARE ENIX PRESENTS