in ,

E3 2021 : TAKE-TWO INTERACTIVE, fais dodo cola mon petit frère !

L’E3 est déjà bien amorcé et c’est maintenant au tour de Take-Two Interactive de nous proposer leur conférence, pour rappel, ce studio détient beaucoup de licences populaire telles que : GTA, WWE, MAFIA ou encore Bioshock.

Personnellement, j’attends des nouvelle de WWE 2K22, car nous n’avons pas eu la chance d’avoir l’édition 2021 de la franchise, en raison de l’échec monumental de l’épisode 2020. Je prie aussi pour mon Aylin, qui espère avoir des nouvelles pour un éventuel trailer de Bioshock 4!

L’introduction de cette conférence à donc débutée avec beaucoup de marketing et essentiellement une communication en terme de business pour l’entreprise Take-Two, ainsi que sur les relations qu’elle entretient avec la communauté de joueurs, et les différentes relations humaines. Le sujet central est notamment l’action Game For Change, qui consiste à vraiment reconnaitre les jeux-vidéo dans la société sur plusieurs axes, notamment l’accessibilité pour l’handicap ou la parité homme/femme pour celles et ceux travaillant dans cette industrie.

En conclusion, cette conférence n’a rien proposé en terme de jeux purs, c’était une simple discussion sur Zoom, ce qui est dommage, car Take-Two est un éditeur/développeur qui possède de très bonne licences à succès.

En espérant voir des choses plus palpitantes lors des prochains events.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E3 2021 : RÉCAP DU SQUARE ENIX PRESENTS

E3 : Récap DEVOLVER Digital, vers la révolution ?