in ,

E3 2021 : Récap de la conférence GEARBOX SOFTWARE, encore mieux qu’un gros joint !

l’Event commence avec une introduction centrée sur une rétrospective de Borderlands 3, avec des archives de développement, un point sur cohésion des d’équipes et l’engouement du public.

Présentation plus en détails de Tiny Tina’s Wonderlands, en particulier sur la direction artistique du jeu qui se dirige vers un univers de fantasy, cette idée vient notamment faire référence au dlc de Borderlands 2 (Tiny Tina’s Assaut on Dragon Keep). Des dragons seront donc présents, ce qui a déjà été montré lors de l’IGN Expo hier soir, ça a l’air encore une fois totalement décalé niveau ambiance, mais à mes yeux plus sombre que Borderlands, et la magie semble être de la partie.

Un trailer pour un beat them all / tower defense, où l’on incarne un viking en vue de dessus, la création de base sera présente et un système de level up le sera également, à la fois pour notre personnage, mais aussi pour nos bases que nous devrons fortifier. La récupération de ressources sera donc très importante pour la confection des armes et autres équipements, mais aussi pour faire survivre notre communauté. Il sera également possible de changer de tenue pour les personnages. Le jeu a un style graphique proche du Cell Shading. Des combats contres des boss géants sont présentés. Le jeu se nomme Tribes of Midgard et sera disponible sur PS5, PS4 et Steam le 27 juillet 2021.

Un trailer pour Godfall Fire Darkness qui arrive sur PS4, PS5 et l’Epic Game Store le 10 août, il s’agit d’une version mise à jour incluant toutes les mises à jours et contenus déjà sortis, mais aussi du nouveau contenu et de nouveaux ennemis à combattre, des nouveaux items en guise de loot, et également de nouveau skins.

Un teaser pour Homeworld 3 qui est en cours de développement sur PC, un jeu de vaisseaux spatiaux sans plus d’informations pour le moment.

Cet conférence fut très ennuyeuse et n’a pas proposé de choses croustillantes, vraiment trop de parlotte pour rien, je suis très déçu. Pour une durée de 35 minutes exactement, seulement trois jeux dont un déjà sorti et un déjà connu ont étés montrés.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E3 2021 : Conférence Warner Bros Games, Back 4 Blood à l’honneur !

E3 2021 : XBOX, BETHESDA, Halo Infinite revient !