in ,

E3 2021 : GAMESPOT PLAY FOR ALL, encore de bons jeux indépendants.

On continue l’E3 2021 avec le Game spot Play For All avec pleins de jeux indépendants, mais aussi avec plus de budget.

On commence par une présentation globale du Gamespot Play For All, avec différents développeurs indépendants.

Un premier trailer arrive ensuite pour un jeu nommé Unsi Hited, un titre d’action / aventure / plateforme / beat em all, disponible courant 2021 sur Steam et Nintendo Switch, (dont la démo et déjà disponible). Pas de trailer disponible pour ce dernier hormis celui diffusé pendant l’event.

Suivi par Minds Beneath Us, un jeu d’aventure thriller psychologique, dans une société où tout est automatisé par des IA, vous devrez lutter pour garder le contrôle de vous-même. Le jeu arrive prochainement sur Steam.

Dans un deuxième temps, c’est un jeu de Versus Fighting qui nous a été dévoilé, ce dernier ayant pour thème des combats entre cannetes de soda (la drogue c’est mal les enfants !) ceci dit, il y aura diverses arènes et les combattants cannetes pourront utiliser des armes et auront d’autres super-capacités. Super Drink Bro’s sera disponible prochainement, sans date de sortie précise ni de plateforme annoncées.

On enchaine avec Rainbow Billy, un jeu de plateforme / réflexion ou votre but sera de recolorer un monde en noir et blanc, en redonnant espoir aux personnages que vous rencontrerez sur votre route. Rainbow Billy sera disponible cet autonome sur Steam et la démo est déjà téléchargeable.

On continue avec un jeu d’action TPS bien bourrin, où le bullet-time sera de la partie. Notre personnage y sera un chasseur de monstres et de démons, El Paso Elsewere. Le titre sera disponible prochainement sur Steam. Le directeur du jeu vient ensuite détailler son titre, en expliquant qu’il est très inspiré de Max Payne ou Dead To Rights.

L’annonce du titre précédent a été suivie par un jeu de plateforme / Battle Royale multijoueur local ou en ligne, ou votre but sera d’arriver le premier a un objectif, tout en entrainant vos adversaires dans des pièges pour les bloquer. Block’Em!, prévu en 2022 sur Steam.

Par la suite vient une présentation d’un jeu nommé Rain On Your Parade, où votre but sera de faire régner le chaos, avec un nuage ayant diverses capacités, comme la pluie , les cyclones, le poison, ou encore le feu, tout ce passe à travers différents niveau et donjons. Le jeu est disponible sur Steam, Nintendo Switch et Xbox.

On continue avec un trailer de jeu narratif au format épisodique, Spiral, qui arrivera en 2022 sur Steam.

Suivi par un Rpg tactique en 3D, rappelant Fire Emblem dans son gameplay et dans un univers médiéval, ou vous pourrez recruter + de trente unités de soldats chevaliers, Lost Eidolons, Disponible en 2021 sur Steam et la démo est jouable dés maintenant.

Suivie par un jeu simulateur de cuisine, Soup Pot.

On continue avec un jeu de plateforme/réflexion avec deux personnages qui avanceront en tandem, et s’aideront mutuellement pour passer divers obstacle dans un univers sombre et oppressant, Tandem A Tale Of Shadows, disponible en 2021 sur Steam, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Nintendo Switch.

On enchaine avec jeu FPS ou il faudra défoncer des zombies et des monstre en pleine nature, Lahaina, aucune date de sortie, ni de plateforme annoncée.

Suivie par Lab Rat un jeu de puzzle/réfléxion dans un univers de science-fiction, bientôt disponible sur Steam.

On continue avec Palm Mall un RPG, avec une ambiance rappelant les films des années 70-80 de part sa direction artistique. Il rappel Shin Migami Tensei avec son système de combat. Prévue sur Steam, Nintendo Switch, Xbox (Gamepass) et Stadia, (aucun trailer disponible hors event).

Suivie par un jeu d’aventure/plateforme en 3D, très coloré, Perpy Conga. prévu pour cet automne sur Steam, la démo est disponible.

On continue avec un autre puzzle game, qui ont pour objectifs de créer des Donuts le jeu est très coloré, une fois vos puzzle terminés des musiques s’enclanchent, Freshly Frosted, pas de date, ni de plateforme annoncés.

Suivie par Chinatown Detective Agency, un point and click Thriller, se déroulant en 2032, Prévu pour 2021 sur Steam, PC, Mac et Nintendo Switch.

On continue avec un jeu d’action/beat em all, se déroulant à la fois au japon féodal et futuriste, avec un samouraï et un système de level-up pour notre personnage, l’esquive semble être une grande part de gameplay, Blind Fame Edo No Yami, prochainement sur Steam.

Suivi par des trailers d’annonce pour des jeux divers et variés : Brewmaster Beer Brewing Simulator, What The Duck, Townscaper, et Onsen Master. Il y en a pour tous les goûts/ Simulateur de bière (ouais sérieux !), Action/Beat-em-all, de la construction et même un jeu de gestion. Certains sont encore en cours de développement, d’autres n’ont pas encore de dates, ni de plateformes annoncées, tout en arrivant a priori courant 2021.

Cet ainsi que se termine ce Gamespot Play For All qui a regorgé de jeux à n’en plus finir, et d’une diversité très intéressante.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TEST : MASS EFFECT LEGENDARY EDITION, UN REMASTER LÉGENDAIRE ?

NEWS : The Medium arrive sur PS5 à la rentrée prochaine !