in ,

E3 2021 : FREEDOM GAMES, la liberté de création pour tous !

L’E3 n’est pas seulement fait de grosse annoncent avec des jeux à gros budgets, en effets, les développeurs de l’équipe Freedom Games est la faire découvrir la beauté des jeux indépendants, caractérisés par la liberté de création.

L’event commence par une présentation de Dreamscaper un jeu d’action beat em all, couplé à de la réflexion dans un univers à la fois sombre tout en étant coloré, la particularité du titre viens du fait que le personnage principal rêve, meurt, se réveil et revis le même rêve jusqu’à ce qu’il réussisse à passer le niveau, un système de level un est présent. il sera disponible le 12 août sur Nintendo Switch

Un trailer pour un jeu de construction rappelant les Sims, mais le concept vient du fait que nous devront œuvrer dans les airs, car nous devront créer des avions habitables et recruter des personnage pour agrandir la communauté. Plusieurs modes de difficultés seront disponible, mais aussi un New Game +. Airborne Kingdom sera disponible en 2021 sur PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

On enchaine avec Coromoin, un RPG Pokémon-Like, vraiment copié coller des versions gameboy, aussi bien en terme de graphismes, qu’en terme de gameplay, Jouable en ligne, avec plusieurs modes de difficultés, ainsi qu’un mode création, prévu pour 2022 sur PC et Nintendo Switch.

On présente ensuite Cat Café Manager, un jeu de gestion de café, ou vous devrez créer votre café, adopté votre chat et lui donné son lieu d’habitation. Disponible en 2022 sur Steam et Nintendo Switch.

Suivie par To The Rescue A dog Shelter Simulator, un jeu ou l’on doit secourir des chien et et en prendre soin dans un chenille, prévu pour 2021 sur Steam et Nintendo Switch.

On continue avec un jeu de plateforme/Die And Retry, Slaughter League, ou vos réflexes seront mis à rudes épreuves, car les niveaux seront truffés de pièges mortels la création de personnages sera de la partie. Disponible en 2022 sur Steam

On enchaine avec Dark Deity qui n’est ni plus, ni moins qu’un Fire Emblem like sur tout les aspects, prévu sur Steam.

Suivie par One Lonely Outpost un jeu de construction d’environnements, de ville et de toute formes de vie, dans un monde post apocalyptique prévue sur Steam.

Présentation très rapide de trois jeux consécutifs, un Rpg Souls-Like, Sands of Aura, Tower Rush un jeu de combat tactical et Anuchard, un beat em all, mélangé avec des puzzles et de la création de civilisation.

Encore une conférence très rythmé avec des jeux très variés.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E3 2021 : CAPCOM Showcase, objection votre honneur !

E3 2021 : INDIE SHOWCASE, LE RÉCAP