in ,

E3 2021 : Conférence Warner Bros Games, Back 4 Blood à l’honneur !

Warner Bros Games, les boss de l’univers DC ont eux aussi leur conférence pendant cet E3, que vont-ils nous proposer ? Personnellement. j’attends des informations sur Ghotam Knight, c’est parti!

Ah ! Attendez on me dit dans l’oreillette que Ghotam Knight est parti en vacances, et merde !

La présentation sera restée centrée sur Back for Blood, le jeu développé par l’équipe derrière Left 4 Dead, le jeu est donc un titre multijoueur en coop, pouvant aller jusqu’à 4 joueurs.

Il y aura notamment un mode survival, time attack et le mode PVP classique, où une équipe jouera les humains et la seconde jouera les infectés, les roues s’inverseront au cours des manches.

On nous présente un bestiaire varié avec 9 monstres différents sur lesquels nous pourrons ajouter des mutations. La customisation sera présente pour les armes, nous auront un arsenal varié comme : les pistolets, les haches, les mitraillettes, les explosifs et bien d’autre. La personnalisation se fera avec les éléments que vous trouverez directement sur le terrain de jeu, comme le silencieux par exemple.

Mais chaque personnage utilisera des armes qui lui seront propres, ce qui incitera les joueurs à en changer, ce qui met l’accent sur la diversité du gameplay.

Les personnages auront leurs propre capacité, comme le fait de soigner par exemple, mais il sera possible d’en débloquer d’autres au fur et à mesure de votre avancée.

Vous pouvez dés maintenant précommander le jeu et avoir un Early Acces pour la béta ouverte qui débutera le 5 août.

Back 4 Blood sera disponible le 12 octobre 2021sur PS4, Xbox One, Ps5, Xbox Series, et PC.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E3 2021 : WHOLESOME DIRECT, l’univers des jeux indépendants

E3 2021 : Récap de la conférence GEARBOX SOFTWARE, encore mieux qu’un gros joint !