in ,

E3 2021 : CAPCOM Showcase, objection votre honneur !

C’est au tour de Capcom d’entrer dans l’E3 2021, le géant nippon derrière les sagas Resident Evil, Street Fighter ou encore Devil May Cry vont-ils me faire sauter au plafond avec un dlc de Resident Evil Village centré sur la femme de ma vie, Alcina Dimitrescu ? Je l’espère !

On commence par un message pour les fans de Resident Evil, de la par du producteur, qui annonce la sortie de Resident Evil : Re: Verse pour le mois prochain, le jeu multijoueur qui à chopé le covid-19 lors de sa béta que je vous est proposer sur le site.

Un trailer pour Monster Hunter Stories 2, qui dévoile sont histoires, ses Monstres et son gameplay, une démo sera possible le 25 juillet, les sauvegarde de la démo seront transférable dans le jeu complet. Un nouveau monstre sera jouable toujours courant juillet et une version deluxe sera en vente avec des bonus, sans oublier les amibos, un personnage de Monster Hunter Rise rejoindra Stories 2. Le titre sera disponible le 9 juillet sur Nintendo Switch.

Un trailer nous dévoile la collaboration entre Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2. un event est annoncé pour le 18 juin et une nouvelle mise à jour de Rise est prévu le 24 juin avec du nouveau contenu.

Un trailer Great Ace Atoorney Chronicles, le visual novel, ou l’on incarne d’impitoyables avocats japonais, deux versions du jeux seront disponible. Nous avons droit à un trailer qui dévoile l’histoire.

Le titre sera composé de dix nouvelles affaires et huit mini-chapitres. Nous avons des explication sur deux mécaniques de gameplay : Le “Dance Of Deduction” et ” Summation Examination”.

La première se concentre sur la déduction d’un des personnages et le reste de l’équipe devra chercher les erreurs de son raisonnement et les corriger, en fonctions de leur résultats le personnage des déduction ajustera son jugement.

La seconde consiste à faire face aux jurés pour défendre vos clients, ils vont donner diverses raisons pour la culpabilités de ses derniers et ce sera à vous de mettre en lumière les contradictions des jurés et les faire changer d’avis pour vous en sortir, il faudra être très attentif, vous pourrez aussi mettre des preuves de ces contradictions en évidence pour vous défendre.

Disponible le 27 juillet sur Nintendo Switch.

On termine sur une mise en lumière du monde de l’Esport avec Street Fighter 5.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E3 : Récap DEVOLVER Digital, vers la révolution ?

E3 2021 : FREEDOM GAMES, la liberté de création pour tous !