in , , , , ,

E3 2021 : BANDAI NAMCO, des annonces aux abonnés absents

Bandai Namco aura donné une conférence à l’image de cet E3, en somme plutôt chiche en annonces. Et c’est peu de le dire puisque ici, un seul et unique jeu nous a été présenté: The Dark Pictures Anthology: House of Ashes. D’autant plus décavent car on connaissait déjà nombre d’éléments sur le titre , et plusieurs trailers avaient déjà été dévoilés auparavant.

House of Ashes s’est donc dévoilé un peu plus via un nouveau trailer, avec quelques courtes séquences de gameplay. On apprend que le titre se déroulera en Irak, et que deux groupes d’une unité militaire se retrouveront piégés sous terre et seront submergés par une véritable menace, notamment des monstres terrifiants dont ils ne connaissent pas le nombre. Les développeurs précisent l’étendue de leurs recherches au niveau historique pour apporter un backround solide au titre.

60 morts uniques seront disponibles pour l’ensemble des personnages. Il est également précisé que cet opus, qui clôturera cette trilogie, disposera d’une ambiance plus horrifique et plus gore qu’à l’accoutumée. Une réflexion profonde sur l’angle des caméras à été apportée, et les développeurs appris de leur dernier jeu, Little Hope, mais aussi des différents retours des joueurs. Les différents personnages ont également bénéficié d’un soin particulier, afin de creuser leur personnalité de que le joueur puisse s’y attacher, et mieux ressentir les différentes émotions auxquelles auxquelles seront confrontés les protagonistes qu’il sera amené à incarner. La sortie du titre est prévue pour le 22 octobre 2021 sur PC, PS5, PS4, XBOX Series et XBOX ONE. House of Ashes est d’ores et déjà disponible en précommande, ainsi que son édition collector.

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Aylin

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E3 2021 : INDIE SHOWCASE, LE RÉCAP

E3 2021 : Nintendo DIRECT + TREEHOUSE, Metroid Dread je t’aime !