in

ACTU CINE / SERIES : Un nouveau film d’animation Mortal Kombat !

L’année dernière, Warner Bros nous a concocté Mortal Kombat Legends Scorpion’s Revenge, un film d’animation, centré à la fois sur ce fameux tournoi mortel, mais aussi sur le personnage emblématique de Scorpion.

Ce long métrage fut très apprécié des fans de la franchise, et je confirme: c’est une tuerie! Tout est très bien rendu et respecté: la brutalité des combats, le sang, les fatalités bien gores, l’humour, tout y est.

Warner Bros a donc décidé de rempiler pour une suite qui s’intitulera Mortal Kombat Legends Battle of The Realms.

Nous aurons droit à des acteurs talentueux pour le casting, tels que : Joel McHale (The Soup, Spider-Man 2) et Jennifer Carpenter (Dexter). Ces derniers reprendront une nouvelle fois respectivement, les rôles de Johnny Cage et Sonya Blade. Pour les autres personnages nous retrouverons la même équipe que le premier film, à savoir: Jordan Rodrigues en Liu Kang, Patrick Seitz dans le rôle de Scorpion et de Hanzo Hasashi, Artt Butler en Shang Tsung et Cyrax Robin. Atkin Downes prêtera sa voix à Shinnok et Reiko, Dave B. Mitchell se chargera de Raiden, Kintaro et Sektor, Ikè Amadi prendra Jax Briggs, Grey Griffin sera la voix de Kitana, Satoshi Hasashi et Mileena, alors que Fred Tatasciore sera affilié à Shao Kahn. Évidement, tout ce beau monde concerne la VO.

Sachez également que la même équipe de dessinateurs sera derrière le long métrage, tels que le réalisateur Ethan Spaulding, et les producteurs Morales et Jim Krieg. Sans oublier l’un des papas de la licence, Ed Boon, qui tiendra le rôle de consultant créatif.

Mortal Kombat Legends Battle of The Realms sera disponible le 31 août aux Etats-Unis, et certainement dans la même période en Europe.

En tant que fan de cette licence, je serai bien entendu au rendez-vous, et je suis même très impatient de replonger dans ce monde sanglant !

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Tony scarface

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWS : Zelda Skyward Sword HD dévoile ses nouveautés sur Switch

TEST – LEISURE SUIT LARRY : WET DREAMS DRY TWICE, le point & click qui déboîte!