NEWS : RATCHET & CLANK RIFT APART, 16 minutes de gameplay inédites

  • Cosmoplayer
  • News
  • NEWS : RATCHET & CLANK RIFT APART, 16 minutes de gameplay inédites

Ratchet & Clank Rift Apart s’est dévoilé un peu plus lors du dernier State of Play diffusé hier soir par Playstation. L’occasion pour la firme de parler de sa prochaine exclusivité en date avec notre lombax favori, qui sera accompagné de Rivet, la protagoniste féminine qui sera mise à l’honneur dans cet épisode, et dont on ne connaissait pas le nom il y a encore quelques jours.

Rivet sera en quelque sorte l’alter égo féminin de Ratchet, mais cette dernière sera présente dans une autre dimension. Le concept de dimensions sera d’ailleurs le leitmotiv du gameplay de Rift Apart, puisque cet épisode utilisera la puissance de la Playstation 5 pour nous téléporter instantanément dans les différentes fissures dimensionnelles que comprendra l’aventure. Par ailleurs, vous aurez la possibilité d’incarner Rivet lors de certaines séquences de gameplay. Le trailer ci-dessous diffusé lors du State of Play, présente des séquences de gameplay inédites, notamment avec Rivet.

Pour rappel, Ratchet & Clank Rift Apart sortira en exclusivité sur Playsatation 5 le 11 juin prochain. Le titre devrait ainsi exploiter au mieux la puissance de la console, notamment le SSD qui permettra des temps de chargement quasi inexistants. Le titre devrait également proposer une utilisation poussée de la Dualsense en proposant des retours haptiques et une utilisation poussée des gâchettes adaptatives, qui devraient retranscrire au mieux le feeling des armes, entre autres.

On ne peut qu’être impatients, à un peu plus d’un mois de la sortie du jeu désormais. Comptez sur nous pour vous en donner un avis dans nos colonnes, alors restez attentifs!

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter
Se connecter
Loading...
S'inscrire

New membership are not allowed.

Loading...