ACTU CINÉ/SÉRIE : Mortal Kombat est une réussite aux USA

Le reboot du film Mortal Kombat est disponible depuis quelques jours aux Etats-Unis, par le biais des cinémas et la plate-forme de streaming HBO MAX.

Ce dernier était initialement prévu pour le 16 avril 2021, mais a été repoussé d’une semaine.

Ce reboot se veut plus violent et respectueux de la franchise de jeux-vidéo, en effet ce dernier nous gratifie de combats beaucoup plus brutaux, des fatalities (ce qui était un gros manque des deux premières adaptations cinématographiques de 1995 et 1997). Les décors, ainsi que les costumes sont également bien respectés et réussis.

Les premiers retours du box-office sont très positifs et salutaires, malgré la pandémie de covid-19 et pour cause, le film aurai rapporté 22,5 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation. A voir si ce chiffre gonflera au fur et à mesure que les semaines passeront.

Slider image
Slider image
Slider image
Slider image

Il faudra aussi ajouter les audiences de visionnage numérique sur HBO MAX, mais également les achats en Europe lorsque ce dernier sera disponible dans notre bon pays du fromage qui pue, le 12 mai 2021. Le film sera disponible chez nous via plusieurs services tels que : iTunes, Apple TV, Amazon, Prime Video, Google Play, YouTube, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Orange, CanalVOD, Bbox Bouygues, SFR, UniversCine, Filmo TV et Video Futur.

Warner Bros a cependant précisé qu’une sortie cinéma, n’est pas impossible plus tard.

En tout cas cela donne de bon espoir pour la suite, surtout quand on voit le gros cliffhanger à la fin du long métrage.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter
Se connecter
Loading...
S'inscrire

New membership are not allowed.

Loading...