TOUT SAVOIR : HYRULE WARRIORS: L’ÈRE DU FLÈAU !

hyrule warriors: l’ère du fléau sort aujourd’hui et nous allons voir ensemble tout ce qu’il faut savoir pour empêcher la destruction d’hyrule.

L’HISTOIRE D’UN TEMPS JADIS :

L’histoire d’Hyrule Warriors: l’Ère du Fléau se situe 100 ans avant les événements de Breath Of The Wild, soit pendant l’ère du fléau qui a ravagé Hyrule. Nous allons donc suivre nos 4 prodiges, ainsi que Link et Zelda, faisant tout le nécessaire pour changer le destin d’Hyrule, et arrêter l’avènement de Ganon. Mais cette fois-ci nos héros seront accompagnés d’un petit gardien, ce qui n’était pas le cas dans ce que nous a raconté Breath Of The Wild, ce qui donne le doute sur une potentielle canonisation du jeu avec Breath Of The Wild. Hyrule Warriors: l’Ère du Fléau marque le retour des cinématiques, qui seront doublées intégralement en français par leur voix originales pour le bonheur de tous.

LE DESTIN D’HYRULE EST ENTRE VOS MAINS :

Le jeu se déroule dans le même univers que The Legend of Zelda Breath of the Wild, ce qui sous-entend que vous vous battrez sur le même terrain que dans Breath of the Wild. Vous aurez l’occasion donc, de vous battre sur des lieux qui vous seront familiers, comme le domaine Zora, le château d’Hyrule, le désert Gerudo, etc. Vous pourrez également retrouver un Roster d’au moins 7 personnages jouables, ainsi vous pourrez incarner Link, Zelda, Impa, et les 4 prodiges, mais vous retrouverez également d’autres personnages (Jouables ?) qui vous seront familiers. Lors de certains niveaux vous aurez la possibilité de contrôler les différentes créatures divines

THE LEGEND OF MUSÔ :

Tout comme le premier Hyrule Warriors sorti en 2016 sur la grande sœur de la Switch, l’Ère du Fléau sera de type Musô/Beat Them All, où il faudra affronter des vagues d’ennemis, tout en accomplissant des objectifs pour arriver au but principal de la mission. Sur le champ de bataille, vous aurez l’occasion de récupérer des armes/équipements, des matériaux, qui amélioreront vos différents personnages jouables. Vous pourrez aussi utiliser vos Amiibo de la série The Legend of Zelda pour obtenir des armes, équipements et matériaux. Hyrule Warriors: l’Ère du Fléau disposera du multijoueurs local, vous pourrez donc inviter un ami à vous rejoindre sur le champ de bataille pour combattre le Fléau Ganon.

TON PROCHAIN, TU AIDERAS :

En Hyrule, nombreux sont ceux qui auront besoin de votre aide pour faire face au fléau qui ravage la population. Sur la carte de sélection de niveaux, vous pourrez donner des matériaux pour aider la population à accomplir certaines tâches, et en échange vous gagnerez de nouveaux combos pour vos personnages.

Maintenant vous savez ce que vous devez faire pour empêcher Hyrule d’être anéanti par le fléau Ganon. Alors voyageur, embarques sur ce cheval et pars en direction d’Hyrule avec Hyrule Warriors: l’Ère du Fléau disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau – Sortie vendredi ! (Nintendo Switch)

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter
Se connecter
Loading...
S'inscrire

New membership are not allowed.

Loading...