NEWS : LA VERSION 1.1 DE GENSHIN IMPACT SE DÉVOILE !

mihoyo avait annoncé que la prochaine mise à jour était en DÉVELOPPEMENT, et qu’elle sortira courant novembre. Aujourd’hui mihoyo vient de révéler les prochains personnages qui rejoindront teyvat, ainsi que le nouvel arc narratif de genshin impact.

“UNE ÉTOILE EN APPROCHE” :

La mise à jour “Une étoile en approche” est prévue pour le 11 novembre prochain, et ajoutera l’événement limité de 2 semaines, Unreconciled Stars. Des récompenses seront à gagner durant l’événement, comme plusieurs cosmétiques pour les ailes, ou encore l’obtention du personnage Fischl. Concernant le nouvel arc narratif, il continuera le scénario qui prend place à Liyue, et devrait logiquement le conclure.

Concernant les nouveaux personnages le premier sera à 5 étoiles et se nomme, Tartaglia. Il utilisera l’élément Hydro et sera un archer qui pourra changer son arc en lance, afin de faire plus de dégâts au corps à corps.

Zhongli sera le deuxième personnage à 5 étoiles, il utilisera l’élément Geo, et combattra au corps à corps armé de sa lance.

Xinyan et Diona seront les 2 nouveaux personnages 4 étoiles de cette mise à jour. Xinyan sera une épéiste à deux mains et utilisera l’élément Pyro, tandis que Diona sera une archère utilisant l’élément Cryo.

Sur le compte twitter officiel de Genshin Impact, nous avons appris qu’un système de points de téléportation portables sera mis en place à partir de cette mise à jour. MiHoYo confirme que le jeu sera disponible sur Ps5, et bénéficiera d’améliorations graphiques, et de temps de chargement réduits. Votre sauvegarde sera, par ailleurs, transférable de votre Ps4 à votre Ps5.

Genshin Impact – Bande-annonce de la version 1.1 : « Une étoile en approche »

*Mise à jour 07/11/2020 :

SYSTÈME DE RÉPUTATION :

Un système de réputation fera son apparition dans la version 1.1 de Genshin Impact. En augmentant votre niveau de réputation, vous débloquerez diverses récompenses, comme des skins pour les ailes, ou encore des gadgets. Parmi ces nouveaux gadgets on y retrouve, les Pierres de résonance qui afficheront des zones bleues où se cachent des Oculus, la Fiole attrape-vent qui créée un champ de vent pour vous envoler, la Résine condensée qui peut être utilisée pour régénérer les Fleurs des lignes énergétiques et les Arbres pétrifiés, la Poche nutritive V30 qui permet de manger de la nourriture sans passer par son inventaire, le Chaudron d’Adepte qui vous permet de cuisiner où que vous soyez, le Téléporteur de poche qui crée un point de téléportation temporaire à l’endroit où vous vous situez, et les Détecteurs de trésors Anémo et Géo qui détectent le coffre le plus proche de vous. Comme vous l’aurez compris, la mise à jour 1.1 apportera pas mal de nouveautés qui amélioreront le gameplay. Pour augmenter votre niveau de réputation, il vous suffit simplement d’accomplir certaines quêtes spécifiques, ouvrir des coffres, ou encore de traquer des cibles dans les différentes villes de Teyvat. Par ailleurs, pour avoir accès au système de réputation il vous faudra être niveau d’aventure 25 ou plus.

LES ARCHIVES :

Les Archives feront également leurs apparitions. Cette nouvelle fonctionnalité se trouve dans le menu Paimon, et vous permettra d’accéder à différentes options comme les Tutoriels, la Géographie, les Ouvrages, les Spécialités, ou encore l’Équipement.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter