NEWS : GENSHIN IMPACT, TARTAGLIA SE MONTRE EN VIDÉO !

Prévu pour arriver LE 11 NOVEMBRE PROCHAIN, en même temps que la prochaine mise à jour 1.1, l’un des prochains personnages, tartaglia, se dévoile en vidéo !

TARTAGLIA :

La mise à jour “Une étoile en approche” va ajouter un nouvel arc narratif à Liyue, un nouvel événement, et 4 nouveaux personnages, dont Tartaglia, un combattant imprévisible venant des terres enneigées de Snezhnaya. Petit rappel, Tartaglia sera un personnage 5 étoiles, et utilisera l’élément Hydro. Tartaglia est un archer, mais il pourra changer son arc en une lance pour faire davantage de dégâts au corps à corps.

Concernant la vidéo que miHoYo nous a présenté, elle nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de Tartaglia et de ses fréquentations. “Les onze Exécuteurs ont toujours paru évoluer dans une sphère hors de portée aux yeux de l’Usurier des Fatui Javert. La seule interaction qu’il ait eu avec l’un d’eux remonte à une remontrance de Sandrone, du temps où il n’était alors que simple recrue. Mais à sa grande surprise, Tartaglia est venu le chercher aujourd’hui afin qu’il l’accompagne « collecter une dette ». Javert ne sais que penser…”. Il semblerait que Tartaglia est un statut social plutôt élevé, car à priori il ferait parti des Fatui, nous en serons plus le 11 novembre prochain. En tout cas à Liyue, vous avez intérêt à rembourser vos dettes si vous ne voulez pas avoir affaire à Tartaglia.

Genshin Impact – Annonce de nouveau personnage : « Tartaglia : Talisman de permission »
Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter
Se connecter
Loading...
S'inscrire

New membership are not allowed.

Loading...