NEWS : DEMON’S SOULS SE REMONTRE EN 4K !

Il est la vraie grosse exclusivité de la playstation 5 à sa sortie, et demon’s souls n’a pas fini de nous en mettre plein la vue, en nous montrant 5 nouvelles minutes de gameplay en 4k.

L’ARAIGNÉE GIPSY…

Cette nouvelle vidéo de gameplay permet de voir un autre style de décor présent dans Demon’s Souls, ainsi que d’autres variétés d’ennemis. Premièrement, le jeu s’annonce magnifique, avec des décors à couper le souffle. Deuxièmement le jeu va vous donner du fil à retordre. En effet, comme on le voit dans cette vidéo de gameplay, et plus particulièrement la séquence de confrontation contre ce qui semble être une araignée, s’annonce particulièrement complexe. Il va surement vous falloir un certains nombres d’essais pour parvenir à connaitre parfaitement le paterne du Boss, et à en venir à bout. Plus tard dans la vidéo, nous avons pu apercevoir un autre boss, que le joueur devra affronter dans un décor sublimé de lave.

Nous avons appris, par le biais d’une interview sur le site Polygon, que deux modes d’affichages vous seront proposés :

  • Le mode cinématique: 4K natif / 30 Fps
  • Le mode performance: 4K dynamique / 60 Fps

Toujours dans l’interview, nous apprenons que le jeu disposera d’un mode photo, qui mettra votre jeu en pause quand vous l’utiliserez. Différents filtres seront disponibles pour modifier votre façon de jouer. Par exemple, vous pourrez jouer à Demon’s Souls avec un filtre rappelant l’époque de la Playstation 3, ou mettre un filtre noir, pour jouer en noir et blanc.

Demon’s Souls | Vidéo de gameplay #2 – 4K | PS5

Demon’s Souls est prévu pour le 12 Novembre (19 chez nous) sur Playstation 5 uniquement.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter