TOUT SAVOIR : MARVEL’S SPIDER-MAN MILES MORALES !

Attendu par tous les fans de l’homme araignée, marvel’s spider-man miles morales est l’un des portes étendards de la playstation 5. Et ensemble nous allons voir tout ce qu’il faut savoir pour être l’araignée sympa d’harlem !

UNE HISTOIRE INÉDITE :

Si vous ne le saviez pas encore, Spider-Man Miles Morales n’est pas le Marvel’s Spider-Man 2 que nous attendons tous, mais un standalone consacré à l’Arc de Miles Morales. Cependant Spider-Man Miles Morales sera bel et bien une histoire complète et inédite, et non un DLC du premier jeu, à la manière de The Lost Legacy pour Uncharted. L’histoire de Spider-Man Miles Morales se déroule un an après les événements de Spider-Man Ps4. Miles doit protéger son nouveau quartier, Harlem, qui est en proie au danger. Lors d’un meeting électoral de la mère de Miles, Rio Morales, une guerre éclate entre l’entreprise Roxxon et l’Underground, une organisation criminelle disposant d’équipements high-tech menée par l’antagoniste, le Bricoleur. Miles se retrouve entre deux feux, et devra faire tout son possible pour protéger Harlem.

SUR LES TRACES DE SON MENTOR :

Même si son mentor, Peter Parker, lui viendra en aide à certains moments, Miles Morales sera bien le seul personnage jouable durant l’aventure et aura des capacités uniques. Même si le gameplay ressemble au premier Spider-Man sorti sur Ps4, Miles disposera d’un gameplay propre à lui, avec de nouveaux gadgets comme le Bioshock, et pourra même se rendre invisible pour surprendre son ennemi, bien utile pour affronter le Rhino

@GameInformer

DISCRET COMME UNE ARAIGNÉE :

Les phases d’infiltrations seront de retour dans Spider-Man Miles Morales. Accrochez vous aux murs, attendez sagement sur une poutre, utilisez vos gadgets, ou devenez invisible pour surprendre et éliminer un ennemi furtivement. Et si vous vous faites repérer ils ne vous restera plus qu’à mettre K.O tous vos ennemis.

@GameInformer

SPIDER-CAT :

Tout à l’heure je vous ai dis que Peter Parker pourra aider Miles durant son aventure, et bien il ne sera pas le seul. En effet, à un certain moment de l’aventure vous débloquerez une quête qui vous demandera d’aller sauver un chat qui se nomme “Spider-Man”. Une fois la mission accomplie vous recevrez en récompense un costume, et si vous le portez, “Spider-Cat” vous accompagnera et griffera vos adversaires.

@GameInformer

COSTUMES À GOGO :

L’un des éléments que nous retrouvons dans tous les jeux Spider-Man fera bien évidemment son retour dans Spider-Man Miles Morales. En plus du costume avec Spider-Cat, d’autres costumes seront disponibles dans le jeu, mais eux ils ne grifferont pas vos ennemis. Voici 2 costumes présents à la sortie du jeu, qui agrandiront votre magnifique garde robe.

ÉDITIONS DISPONIBLES :

Marvel’s Spider-Man Miles Morales ne sera pas disponible uniquement sur Ps5 car il bénéficiera d’une version Ps4. Bien évidemment la version Ps5 profitera d’améliorations Next Gen, comme des temps de chargements réduits, l’ajout du Ray Tracing, le 4k 60fps, etc.

La version classique sur Ps5, qui dispose uniquement du jeu :

La version Ultimate qui dispose du jeu Marvel’s Spider-Man Miles Morales sur Ps5, mais également le Remastered de Spider-Man Ps4. Pour le moment aucune annonce sur si la version remastered fonctionne bel et bien si nous avons déjà Spider-Man Ps4, ou si nous sommes obligé de repasser à la caisse :

La version Ps4 compatible Ps5 avec les améliorations Next Gen :

Avez-vous hâtes d’enfiler votre costume de l’homme araignée ? Et quelle version allez-vous choisir ?

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter
Se connecter
Loading...
S'inscrire

New membership are not allowed.

Loading...