NEWS : LES JEUX DU PLAYSTATION NOW DU MOIS D’OCTOBRE 2020 !

  • Cosmoplayer
  • News
  • NEWS : LES JEUX DU PLAYSTATION NOW DU MOIS D’OCTOBRE 2020 !

Après les jeux gratuits du mois d’octobre avec le playstation plus, sony dévoile les jeux qui rejoignent le catalogue du playstation now au mois d’octobre !

MEDIEVIL :

Sorti en 1998 et ressorti dans sa version Remake en 2019, Medievil débarque sur le Playstation Now. Vous incarnez Sir Daniel Fortesque, un chevalier qui a disparu depuis longtemps, mais qui un jour est ressuscité par erreur par un sorcier maléfique du nom de Zarok. Sir Dan devra combattre les hordes de démons de Zarok qui menacent le royaume de Gallowmere.

DAYS GONE :

Days gone est un jeu post-apocalyptique en monde ouvert où vous y affronterez des hordes de mutants. Accompagné de sa fidèle moto, Deacon St.John un ancien biker devenu chasseur de prime, quitte les campements sécurisés pour partir sur les routes dévastées des Etats-unis, suite à un événement tragique.

• Days Gone est disponible jusqu’au 5 Janvier 2021

FRIDAY THE 13TH :

Dans ce jeu multijoueur incarnez Jason Voorhees, le célèbre tueur en série qui chasse ses proies qui s’introduisent dans son territoire à Crystal Lake, en utilisant divers pouvoirs et exécutions. Ou incarnez un survivant qui fera tout son possible pour s’échapper de Crystal Lake, en appelant notamment la police, ou en réparant une voiture pour s’échapper des griffes du terrible Jason.

RAD :

Rad est un Roguelike d’action situé dans un monde post-post-apocalyptique, développé par Double Fine Production. Dans Rad le monde a affronté non pas une fois la fin du monde, mais deux. Incarnez un adolescent et aventurez-vous dans une friche radioactive nommée la Jachère, qui est en constante mutation et est peuplée par des créatures. Le destin repose sur vous, et votre fidèle batte.

TRINE 4: A NIGHTMARE PRINCE :

Embarquez dans un monde magique en 2,5D avec Trine 4: A Nightmare Prince. Retrouvez les trois héros de la série Trine, Amadeus le Magicien, Pontius le Chevalier, et Zoya la Voleuse, et partez à la recherche du jeune Prince Selius. Selius souffre de rêves d’une profonde noirceur, et à cause de ses dons magiques, des monstrueux cauchemars prennent vie dans la réalité et sèment le chaos. Nos trois héros doivent retrouver le Prince Sellius et sauver le monde.

Ce mois-ci 2 jeux quittent le catalogue du Playstation Now, Just Cause 4 et Watch Dogs 2.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter