NEWS : HYRULE WARRIORS: L’ÈRE DU FLÉAU MONTRE DU GAMEPLAY !

  • Cosmoplayer
  • News
  • NEWS : HYRULE WARRIORS: L’ÈRE DU FLÉAU MONTRE DU GAMEPLAY !

Lors du Tokyo games show, nintendo et koei tecmo games en ont profité pour dévoiler du gameplay, ainsi qu’un nouveau trailer de leur nouveau jeu prévu pour cette fin d’année.

L’UNION FAIT LA FORCE :

La nouvelle bande annonce d’Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau nous représente l’histoire de chaque prodige, Daruk, Mipha, Revali, Urbosa, ainsi que leur gameplay. Si cette bande annonce ne nous en apprend pas d’avantage sur l’histoire de Breath Of The Wild, elle nous permet cependant de nous introduire 2 nouveaux personnages. Le premier personnage n’est autre que la célèbre Impa la protectrice de Zelda, qui s’ajoute au catalogue de personnages jouables, et le deuxième personnage semble être un petit gardien, présent sur l’artwork du jeu, qui semble suivre nos protagonistes tout au long de leur aventure. Reste à savoir si le petit gardien sera jouable lui aussi, et quel sera son importance dans l’histoire de Breath Of The Wild.

Concernant les 13 minutes de gameplay qui nous ont été présenté lors du Tokyo Games Show, il semblerait que celui-ci se passe au début du jeu au vu de la tenue et de l’équipement de Link, qui semble à se moment être toujours un simple chevalier d’Hyrule et non le protecteur de la princesse Zelda. En terme de gameplay nous sommes dans un MUSO tout à fait classique où vous affrontez des vagues d’ennemis et faites des prises d’avant-postes, tout en avançant vers l’objectif principal, mais à la sauce Breath Of The Wild. On a aussi eu l’occasion de voir du gameplay de la célèbre Impa qui utilise à merveille ses aptitudes de Sheika pour vaincre un maximum d’ennemis.

Hyrule Warriors: l’Ère du Fléau est prévu exclusivement sur Nintendo Switch le 20 Novembre prochain.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter