TOUT SAVOIR : POUR ÊTRE LE PLUS GRAND PILOTE DE LA GALAXIE !

  • Cosmoplayer
  • News
  • TOUT SAVOIR : POUR ÊTRE LE PLUS GRAND PILOTE DE LA GALAXIE !

PILOTES VOUS ÊTES RECHERCHÉS. AIDEZ LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE À SE DÉBARRASSER DES RESTES DE L’EMPIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. POUR VOUS AIDER NOUS VOUS AVONS PRÉPARÉ UN BRIEFING DE MISSION POUR ÊTRE LE MEILLEUR PILOTE DE LA GALAXIE. 

IL Y A BIEN LONGTEMPS DANS UNE GALAXIE LOINTAINE…

Star Wars Squadrons disposera d’une campagne scénarisée inédite dans l’univers instauré par George Lucas. Ea nous emmène quelques années après la destruction de l’étoile de la mort II, soit après les événements du Retour du Jedi. À cette époque, les flottes restantes de l’Empire continuent de perdurer, et font face à la Nouvelle République qui voit le jour, anciennement Alliance Rebelle. Star Wars Squadrons nous plonge dans cette bataille pour la galaxie, en nous faisant alterner entre le point de vue de l’Empire et celui de la Nouvelle République. Vous l’aurez compris la campagne nous permettra d’incarner un Pilote de l’Empire et un autre de la Nouvelle République, dans une guerre civile galactique qui doit toucher à sa fin. Star Wars Squadrons nous promet des caméos de leaders “iconiques et émergents”, dont nous avons déjà repéré Hera Syndulla, connue pour son apparition dans la série Star Wars Rebelle. Pour la durée de vie de la campagne, il faudra s’attendre à 7/8h ou moins pour compléter l’histoire de Star Wars Squadrons. Cependant le jeu est pensé pour un aspect Multijoueurs, compétitif, de quoi allonger la durée de vie.

FORMEZ VOTRE ESCADRON :

Star Wars Squadron sera cross-play et disposera de plusieurs modes multijoueurs. Les “Combats aériens” sont des batailles en 5vs5 où la mission consiste simplement à éliminer l’ennemi pour gagner. Le 2e mode de jeu disponible est “Batailles de flotte”, ce mode se joue toujours en 5vs5, où vous pourrez affronter de véritables joueurs, ou décider d’affronter l’intelligence artificielle. Le mode se déroule en plusieurs étapes, où le but final et de détruire l’imposant vaisseau ennemi, en détruisant les sous-systèmes du vaisseau amiral.

En ce qui concerne les différentes classes de vaisseaux disponibles, au total ce sont 4 classes différentes et 8 vaisseaux jouables. Les chasseurs (Tie Fighter, X-Wing) sont les vaisseaux les plus modulables et polyvalents. Les intercepteurs (Tie Interceptor, A-Wing) sont les vaisseaux les plus rapides du jeu. Les vaisseaux d’assistance (Tie Reaper, U-Wing) ont un rôle de support, ils permettent de protéger et ravitailler les alliés tout en faisant des dégâts. Et enfin les bombardiers (Tie Bomber, Y-Wing) infligent des dégâts redoutables aux vaisseaux amiraux ennemis. En ce qui concerne l’ATH, que ce soit le nombre de points de vie ou le nombre de missiles restants, tout se trouve dans le cockpit de votre vaisseau. Ea et Motive Studio voulant accentuer sur l’immersion qu’aura le joueur à piloter ses vaisseaux.

La personnalisation sera de mise dans Star Wars Squadrons. Vous pourrez personnaliser votre pilote ainsi que l’extérieur/intérieur de vos chasseurs comme bon vous semble en jouant simplement au jeu. Vous pourrez également débloquer plus de 50 composants pour vos vaisseaux qui modifient votre façon de jouer selon la stratégie de votre escadron. Ea semble avoir comprit la leçon en ne proposant aucunes micro-transactions dans son système de personnalisations.

LIEUX HISTORIQUES :

Ea et Motive Studios nous emmènent (re)visiter des lieux historiques de l’univers de Star Wars. Pour le moment 6 lieux seront disponibles, mais nul doute que d’autres arriveront par le biais de mises à jour. Vous pourrez admirer la géante gazeuse Yavin Prime, l’anneau glacé d’Esseles, les Chantiers navals de Nadiri, le champ de débris de Sissubo, la lune lointaine de la magnifique et dangereuse nébuleuse Ringali, nommé Galitan, et l’Abysse de Zavian.

UNE IMMERSION EN VR :

Star Wars Squadrons disposera également de la Vr pour vous plonger le mieux possible dans ces conflits galactiques. Une mise à jour sera disponible au lancement pour vous permettre de jouer en réalité virtuelle, pour les possesseurs du PsVr ou de casques Vr pour PcEa précise que ce ne sera pas seulement quelques missions qui seront jouables en Vr, mais bien l’intégralité du jeu. Alors pilote montez dans votre X-Wing, enfilez votre casque et partez sauver la galaxie ! 

CONFIGURATION PC :

Pour pouvoir sauver la galaxie proprement depuis ton PC voici la configuration minimum et recommandé :

Pilote, rendez-vous le 2 Octobre pour sauver la galaxie sur Pc (Epic Games Store, Steam), Ps4, Xbox One et sur les consoles Next-Gen.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter