NEWS : RENDEZ-VOUS POUR LE THE LAST OF US DAY !

comme chaque année, le 26 septembre naughty dog organise un événement appelé l’outbreak day. mais en cette année particulière , l’événement change de nom et devient le the last of us day..

AU REVOIR OUTBREAK DAY :

Depuis 7 ans Naughty Dog a l’habitude d’organiser un événement nommé l’Outbreak Day, en rapport avec le 26 Septembre 2013 où le monde de The Last Of Us a connu l’enfer sur Terre avec le début de l’épidémie du Cordyceps. Cet événement est un rendez-vous annuel pour les fans de The Last Of Us, durant lequel les développeurs partagent des anecdotes autour du développement du jeu, mais également l’occasion de vendre des Goodies ou de dévoiler de nouvelles informations sur les prochaines productions Naughty Dog. Cette année Naughty Dog a décidé de prendre la sage décision de changer le nom de l’événement, pour ce samedi et les années à venir, le nom “Outbreak Day” (Jour de l’épidémie) étant trop rattaché à la situation actuelle, avec la COVID-19 qui frappe notre réalitée. Naughty Dog termine leur communiqué avec une phrase tout bonnement excitante: “Nous avons beaucoup de choses passionnantes prévues et nous avons hâte de les partager avec vous dans quelques jours !” De quoi espérer avoir des nouvelles concernant la série The Last Of Us par HBO, rêver de l’annonce de l’arrivée du mode Faction aimé des Fans du premier jeu. Et pourquoi pas une annonce sur un potentiel Remastered de The Last Of Us Part II sur Ps5 par le biais d’une Mise à Jour gratuite ou par un passage à la caisse.

En tout cas on se retrouve le Samedi 26 Septembre pour suivre les annonces autour de The Last Of Us, durant le The Last Of Us Day.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter
Se connecter
Loading...
S'inscrire

New membership are not allowed.

Loading...