NEWS : SPIDER-MAN MILES MORALES REVIENT SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE !

  • Cosmoplayer
  • News
  • NEWS : SPIDER-MAN MILES MORALES REVIENT SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE !

L’un des portes étendards de la Playstation 5, Spider-Man Miles Morales, est revenu sur le devant de la scène en nous présentant 8 min de Gameplay à se mettre sous la dent lors du dernier playstation showcase.

UN JEU À PART ENTIÈRE :

Comme nous le savions déjà, Spider-Man Miles Morales n’est pas le Spider-Man 2 que nous attendons, mais n’est qu’un simple standalone sur l’histoire de Miles Morales, tout en étant canonique à l’univers instauré avec Spider-Man Ps4, à la manière de The Lost Legacy pour Uncharted. Pour agrémenter le tout, Insomniac Games a bien précisé que Spider-Man Miles Morales sera bel et bien une histoire complète, et non un DLC du premier jeu sortie sur Ps4. L’histoire de Miles Morales se déroule un an après les événements du premier jeu, Miles doit protéger son nouveau quartier, Harlem, en proie au danger. Pendant que la mère de Miles, Rio Morales, organise un meeting électoral, une guerre fait rage entre l’entreprise Roxxon et l’Underground, une organisation criminelle disposant d’équipements high-tech menée par le Bricoleur.

GAMEPLAY DEMO :

Miles se retrouve coincé entre 2 feux à protéger Harlem de l’attaque d’Underground sur l’entreprise Roxxon. leur confrontation les mène jusqu’au pont Braithwaite où l’Underground tente de dérober une source d’énergie appelé, Nuform. Et c’est maintenant que la séquence de gameplay à couper le souffle rentre en jeu, à dose de ray tracing, de combats, et de séquences cinématographiques. Si le gameplay ressemble à celui que nous avions pu avoir sur Spider-Man Ps4 sans changements majeurs, en revanche nous pouvons constater que le gameplay à l’air d’être plus dynamique que Spider-Man Ps4, de part les capacités propres à Miles comme les Bioshock, et sa capacité à se rendre invisible.

@PlayStation

SPIDER-MAN MILES MORALES PS4 :

Sony avait pourtant annoncé miser sur la Next-Gen et non la Cross-Gen à l’inverse d’Xbox. Et bien à la plus grande surprise des joueurs, Insomniac Games a annoncé sur leur Twitter peu de temps après l’événement, que Marvel’s Spider-Man: Miles Morals sortira à la fois sur Playstation 5, mais aussi sur Playstation 4. Ce n’est pas le seul jeu Playstation Studio qui bénéficiera de la Cross-Gen, puisque Sony a annoncé qu’Horizon Forbidden West, et Sackboys: A Big Adventure sortiront eux aussi sur Ps4 et Ps5. Cependant n’oublions pas que pour l’exemple de Spider-Man Miles Morales, le jeu tournera nettement mieux sur Ps5 avec des temps de chargements réduits, plus d’images par seconde que sur Ps4 et bien évidemment le Ray Tracing l’élément phare de la Next Gen.

EDITIONS DISPONIBLES :

Marvel’s Spider-Man est prévu pour sortir au lancement de la Playstation 5, soit le 19 Novembre prochain chez nous, et pour l’occasion Miles arrive avec plusieurs éditions.

La version classique sur Ps5, qui dispose uniquement du jeu :

PS5
AMAZON

Disponible en précommande

FNAC

Disponible en précommande

CDISCOUNT

Disponible en précommande

La version Ultimate qui dispose du jeu Marvel’s Spider-Man Miles Morales sur Ps5, mais également le Remastered de Spider-Man Ps4. Pour le moment aucune annonce sur si la version remastered fonctionne bel et bien si nous avons déjà Spider-Man Ps4, ou si nous sommes obligé de repasser à la caisse :

Bien qu’une version Ps4 est prévue en même temps que la version Ps5, nous n’avons toujours pas d’information sur le prix de cette version.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter
Se connecter
Loading...
S'inscrire

New membership are not allowed.

Loading...