Black Myth : Wukong, un A-RPG qui promet du très bon !

Développé par Game Science Studio et présenté dans une vidéo de gameplay de 13 minutes sur une build pre-Alpha, Black Myth : Wukong base son histoire et son personnage principal sur le myth de Sun Wukong, le Roi des Singes qui est tiré d’un roman Chinois du 16ème siècle : Journey to the West (Xī Yóu Jì).

A première vue, les visuels des environnements et les personnages semblent avoir fait preuve d’une grande attention, les décors sont soignés et semblent aussi vivants que bien remplis et dans le court trailer qui a été diffusé à la fin du gameplay, on peut apercevoir des environnements variés.

Le système de combat est très dynamique et s’inspire des jeux du genre Soulsborne (Dark Souls, The Surge, Sekiro…), on aura droit à des combats aussi bourrins que tactiques qui mettront la priorité sur le timing d’attaque, d’esquive et de blocage des joueurs et on pourra également assainir des coups spéciaux qui réduiront grandement la vie de l’ennemi ou le tueront sur le coup et lorsqu’un boss sera vaincu, on obtiendra son arme.

Certains pouvoirs permettent au joueur de se transformer, sur les screenshots ci-dessous vous pouvez voir une transformation en insecte volant ainsi qu’en une bête massive qui vous permettront soit d’esquiver des ennemis, soit de leur infliger des attaques puissantes qui vous faciliteront leur élimination. A savoir que le jeu comportera 72 transformations différentes ! Et nous aurons même le droit de voler sur le mythique Jīndòu Yún, petit nuage que les fans de Dragon Ball connaissent bien.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter
Se connecter
Loading...
S'inscrire

New membership are not allowed.

Loading...