Le très attendu Kena: Bridge of Spirit révélé lors du reveal de la Ps5 et qui est attendu pour la fin de l’année, voit malheureusement sa date de sortie repoussée de quelques mois.

TRISTE REPORT :

C’est dans un communiqué publié sur Twitter que Ember Lab a annoncé la mauvaise nouvelle. Dans celui-ci on y apprend que l’équipe de développement a souffert du travail à la maison en raison du COVID-19, “Cette année a apporté de nombreux défis et notre transition vers le travail à domicile a entraîné un développement plus lent que nous l’espérions”. De ce fait l’équipe de développement explique ne pas avoir d’autres choix que de repousser la date de sortie du jeu, “Pour cette raison, nous avons pris la décision difficile de reporter la sortie de Kena: Bridge of Spirits au premier trimestre 2021. […] Nous n’avons pas pris cette décision à la légère, mais nous pensons que c’est mieux pour le jeu et le bien-être de l’équipe.” Nous l’aurons compris, le développement du jeu a souffert de la crise actuelle qui frappe le monde, et nous devrons donc nous armer de patiences pour poser les mains sur ce magnifique jeu au design Pixar-esque.

Kena: Bridge of Spirits est donc attendu sur PS4, PS5 pour le premier trimestre 2021, et plus tard sur PC via l’Epic Game Store.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter