NEWS : Hyrule Warriors : L’ère du Fléau s’annonce épique !

  • Cosmoplayer
  • News
  • NEWS : Hyrule Warriors : L’ère du Fléau s’annonce épique !

Dans sa nouvelle habitude de communiquer, Nintendo a lâché une nouvelle bombe sans prévenir, qui plus est, un nouveau Zelda.

EMPÊCHEZ LA DESTRUCTION D’HYRULE :


En effet, Nintendo a annoncé par le biais d’une conférence pré enregistré sous forme de vidéo, l’arrivé d’Hyrule Warriors : L’ère du Fléau, le préquel de Zelda Breath of The Wild. Le jeu se déroulera 100 ans avant les événements de Breath of The Wild, soit durant l’avènement de Ganon, et nous permettra de vivre la tragédie qu’a subi Hyrule, jusqu’à là évoqué grâce aux souvenirs présent dans Breath Of The Wild. Comme son prédécesseur, Hyrule Warriors : l’ère du fléau est ce qu’on appelle un musô, défini par le fait d’affronter des armées entières d’ennemis tout en accomplissant des objectifs. Nous pourrons ainsi affronter des vagues de Bokoblins, Moblins, Lézalfos etc, dans des paysages qui nous sont familiers, comme le domaine Zora, le village Gerudo, le château d’Hyrule, et pleins d’autres, avec une panoplie d’armes et d’équipements disponibles.

 Concernant les personnages jouables, pour le moment nous savons que Link, Zelda, et les Prodiges seront jouables. Il n’est cependant pas impossible que Nintendo garde secret certains personnages, et que le roster s’agrandisse dans le futur par le biais de mises à jour après la sortie du jeu.

@Nintendo France

Hyrule Warriors : l’ère du fléau est prévu pour sortir le 20 Novembre 2020 sur Nintendo Switch, et nous aurons plus d’informations concernant le jeu, le 26 Septembre prochain.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter