NEWS : Gods & Monsters change de nom !

Annoncé durant l’E3 2019 à l’événement d’Ubisoft, la nouvelle IP de l’entreprise au cœur de nombreuse polémiques a de forte chance de changer de nom.

NOUVEAU NOM :

Le nouveau jeu d’Ubisoft sur la mythologie grec, présenté sous le nom de Gods & Monsters lors de l’événement d’Ubisoft à l’E3 2019 a de forte chance de changer de nom. En tout cas cette information vient de nos confrères de chez Gematsu, qui d’après eux, le comité de classification des jeux numériques de Taiwan a listé un jeu se nommant “Immortels: Fenyx Rising“. Il y a de forte chance que ce titre soit destiné à Gods & Monsters, puisque la mention “Fenyx” fait référence au nom du protagoniste du jeu. De plus la firme avait précédemment annoncé que le jeu changerait de nom et referait surface un peu plus tard cet été. Si cette information n’a toujours pas été communiqué par Ubisoft, il y a de forte chance que celle-ci ce confirme par la suite, notamment durant le prochain Ubisoft Forward prévu pour Septembre prochain, où de nouveaux titres seront présentés.

Gods & Monsters: E3 2019 Official World Premiere Cinematic Trailer | Ubisoft [NA]
PS5XBOX SERIES X
Amazon

Disponible en précommande

FNAC

Disponible en précommande

Amazon

Disponible en précommande

FNAC

Disponible en précommande

Nous avons hâte d’en savoir plus sur ce jeu qui s’annonce prometteur, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter
Se connecter
Loading...
S'inscrire

New membership are not allowed.

Loading...