NEWS : LES JEUX GRATUITS DU MOIS DE SEPTEMBRE AVEC LE PS+

  • Cosmoplayer
  • News
  • NEWS : LES JEUX GRATUITS DU MOIS DE SEPTEMBRE AVEC LE PS+

Sony vient d’annoncer les jeux offerts avec le Playstation+ pour le mois de Septembre. Ils sont récupérables à vie pendant 1 mois à partir du Mardi 1er Septembre 2020, si vous disposez de l’abonnement au Playstation+.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUND :


PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUND

Après un Battle Royal en party game, retour sur un Battle Royal classique avec Playerunknown’s Battlegrounds. PUBG est un jeu multijoueurs de type Battle Royal, qui vous demandera de survivre face à 99 autres joueurs. Vous et les 99 autres joueurs êtes parachutés sur une des nombreuses cartes que disposent le jeu, à la recherche d’équipements afin d’être le dernier survivant. PUBG est l’un des Battle Royal les plus populaires, même si d’autres sont arrivés par là entre temps le jeu bénéficie toujours d’une communauté solide.

STREET FIGHTER V :

STREET FIGHTER V

Le 2e jeu offert ce mois-ci n’est d’autre que Street Fighter V. Attention le jeu offert n’est pas “l’édition Champion” qui comprend  tous les DLC sortis à ce jour, mais uniquement l’édition classique du jeu. Street Fighter V est le 5e opus de la licence phare de jeux de combats en 1vs1 de Capcom. Incarnez Ryu, Chun-Li ou encore Akuma, et partez affronter vos amis.

Alors allez-vous combattre avec vos amis pour être les derniers en vie, ou préférez-vous régler vos compte pour savoir qui est le meilleur ?

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter