NEWS : La saison 6 d’Apex Legends se dévoile !

Ea et Respawn ont dévoilé les nouveautés qu’apportera la prochaines saison d’Apex Legends sur la map Bord du Monde, ainsi que l’arrivé de sa nouvelle Legend, prévu pour le 18 Août prochain !

RAMPART

Tout d’abord commençons par la nouvelle Legend, Rampart, qui est une bricoleuse hors pair qui a su construire sa réputation en participant à des épreuves clandestines la nuit, tout en gérant un atelier le jour. Ses capacités de bricoleuse lui ont permis de se confectionner une arme capable de se transformer en tourelle manuelle, lui permettant ainsi d’être une adversaire extrêmement redoutable.

Apex Legends | Histoires des Terres Sauvages – “Un soutien inattendu

Une saison 6 haute en couleur :

En plus de sa nouvelle Legend, la saison 6 apportera sa dose de nouveautés :

  • Comme à son habitude la saison 6 apportera son Battle Pass où vous pourrez récupérer plus de 100 récompenses incluant, divers Skins, Emotes, Bannières, …
  • La grosse nouveauté de cette mise à jour, l’arrivé d’un système de craft, où vous pourrez dans la partie créer vos armes, boucliers, accessoires grâce à des matières premières récoltable sur la carte.
  • La nouvelle saison de ses parties classées.
  • La nouvelle mitraillette intitulée, Volt, qui utilisera des munitions énergétiques.
  • Des modifications sur la carte Bord du Monde rajoutant au moins 5 nouveaux lieux (Site de lancement, Décompte, Complexe, Murs dynamiques, Passage direct du campement à Skyhook..)
  • Et d’autres ajustements et équilibrages au niveau du gameplay
Apex Legends Season 6 – Boosted Gameplay Trailer

La saison 6 d’Apex Legend arrive le 18 Août sur PC, PS4 et Xbox One. Avez-vous hâte de tester toutes ces nouveautés ?

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter