NEWS : Sam Fisher débarque dans Rainbow Six Siege !

Si nous attendons toujours l’arrivé d’un nouveau jeu “Splinter Cell”, notre bon vieux Sam Fisher continue de se la couler douce et aime nous faire faire des crises cardiaques à chaque nouvelle apparition !

Rainbow six siege : Shadow legacy – operator zero ► Ubisoft

•Sam Fisher arrive :

Comme a son habitude Sam Fisher s’incruste dans de nombreux jeux de la licence Tom Clancy’s d’Ubisoft comme les 2 derniers Ghost Recon, ou plus récemment dans le prochain jeu mobile Elite Squad, en plus d’avoir bientôt sa série animé Netflix. Aujourd’hui Ubisoft a annoncé par le biais d’un teaser l’arrivé de notre Sam Fisher, aimé de tous, arrivant dans la prochaine opération de Rainbow Six Siege, intitulée “Opération Shadow” !

Si nous ne savons toujours pas “officiellement” quel sera la capacité de Sam Fisher, certains leaks étaient sortis il y a quelques mois révélant ainsi ce qui semblerai être le gadget de Sam Fisher. Celui-ci ressemblerait à une caméra nocturne s’incrustant dans le mur et faisant des dégâts à distance aux joueurs ennemis. Si cela n’est toujours pas officiel et ne reste que de simple Leak, Ubisoft nous donne rendez-vous pour le Dimanche 16 Août pour en apprendre plus sur la prochaine opération de Rainbow Six Siege et donc sur notre Sam Fisher.

50%50%

Rappelons tout de même que désormais il n’y aura qu’un seul agent par saison durant l’année 5 et 6, et que la prochaine map à subir une refonte sera “Gratte-Ciel” qui devrait arriver en même temps que Sam Fisher dans l’Opération Shadow, dont nous devrions avoir des images de sa refonte Dimanche lors de la présentation de la prochaine Opération.

Que pensez vous de l’arrivé de Sam Fisher dans la prochaine opération de Rainbow Six Siege ? Avez-vous hâte de le jouer ? Et qu’espérez vous voir ce dimanche lors du reveal de l’Opération ? Dites le nous dans les commentaires !

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter