NEWS : Une nouvelle série The Witcher annoncée

La série The Witcher sur Netflix à fait forte impression auprès des fans de la saga et à réalisée de très bons résultats sur la plateforme de streaming.

Évidement la suite de la série principale est toujours prévu pour 2021 et personnellement je ne cache pas mon impatience de revoir Henri Cavill dans la peau du loup blanc. En attendant je vous conseille vivement de vous plonger dans les chef d’œuvre que sont les livres.

Andrzej Sapkowskig

Le Sorceleur (The Witcher)

Les 8 tomes de la saga

BLOOD ORIGIN

Voila que nous apprenons de la part de Netflix que la série aura droit à une petite série appelée The Witcher : Blood Origin qui retracera l’histoire du tout premier sorceleur.

Précisons que Blood Origins se déroulera 1200 ans avant Geralt de Riv, de quoi en apprendre plus sur le lore de l’univers d’Andrzej Sapkowski. Nous n’avons pas plus d’informations au sujet des acteurs ni de la date de sortie, nous devront nous contenter d’un « prochainement » de la part du géant du streaming. Un film animé centrée sur Vezimir est aussi prévu, elle sera intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolff et lui non plus n’as pas encore de date de sortie.

Que de bonne nouvelles concernant The Witcher, l’engouement pour la saga ne semble pas faiblir au fil du temps. Les jours qui ont suivi la sortir de la première saison de la série The Wicher 3 à connu un nouveau pic de joueurs, largement mérité pour le titre mémorable des polonais de CD Projekt Red.

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter