NEWS : Avengers dévoile sa Bêta ainsi que des Surprises !

  • Cosmoplayer
  • News
  • NEWS : Avengers dévoile sa Bêta ainsi que des Surprises !

Lors de sa seconde War Table, Avengers nous a donné plus d’informations concernant le contenu qu’il nous proposera lors de sa Bêta, mais également d’autres surprises comme un nouveau Héro connu des fans de Marvel qui rejoindra le roster de Héros jouables, ainsi qu’un nouveau Partenariat avec Fortnite.

•BETA

La Bêta commencera avec la mission du Golden Gate Bridge qui conduit à l’incident du A-Day que nous avons pu apercevoir lors d’une ancienne présentation de gameplay. Au total c’est 25 minutes de gameplay qui nous permettrons de nous introduire chaque héros ainsi que leurs combos et capacités héroïques afin de nous familiariser avec eux. Lors de cette mission nous auront le droit à un affrontement de Boss spectaculaire contre Taskmaster

Une fois que vous avez fini la mission du Golden Gate Bridge, la Bêta commence enfin, vous permettant de faire de nouvelles missions de héros en solo mais aussi l’accès aux zones de guerre à faire en solo ou co-op. La bêta proposera des paysages denses et variés, partez à la recherche de Jarvis dans les forêts denses du nord-ouest du Pacifique américain en compagnie de Kamala et Hulk, ou partez à bord du quinjet dans une zone de guerre éloignée située en Russie pour découvrir les mystères du S.H.I.E.L.D, mais faites attention car l’Abomination rode.

Une fois que vous avez terminé les missions solos de la bêta, vous pourrez prendre part aux Zone de Guerre en choisissant un des 4 autres héros disponibles, Iron Man, Kamala Khan (Ms.Marvel), Black Widow et Hulk, bien évidemment vous pourrez tous les jouer. Dans ces Zones de guerre vous pourrez y jouer tout seul en compagnie de l’intelligence artificiel qui utilisera l’équipement et les capacités débloquées de vos héros, ou alors jouez avec vos amis, ou faites un mélange des deux. Au total dans cette bêta, se sont cinq zones de guerre où vous affronterez des tonnes d’ennemies dans des missions variées, qui proposent des approches différentes en fonction du héro que vous prenez

Lors de cette séquence nous avons pu voir du gameplay de Kamala Khan et de Black Widow se balançant dans les rues, et on doit avouer que les animations sont plutôt raides comparés au balancement de toiles de Spidey dans le jeu d’Insomniac Games

La bêta proposera également l’accès à l’héliporteur, Jarvis, et la table de guerre où vous pouvez jouer jusqu’à 4 joueurs en co-op dans 3 différents modes de jeux, dont la zones de guerre, Harm Rooms, et les Zones de largage.

Les Zones de largage quant à elles sont des petites missions vous permettant de gagner de l’équipement et mettre à niveau vos héros rapidement.

Concernant la Harm Rooms, se sont des simulateurs d’entraînement virtuels vous permettant d’affronter des vagues d’ennemis afin de vous familiariser avec les attaques de vos Héros. Une fois que vous terminer les 3 salles de défis Harm Rooms, vous débloquerez une plaque qui sera visible également lors de la version complète du jeu, indiquant que vous avez non seulement joué à la bêta mais aussi que vous avez fini les 3 missions disponibles dans Harm Rooms

La bêta vous donnera également un avant goût de ce que sera la progression dans le jeu, vous aurez accès à l’une des trois pages de compétences de départ pour chaque héros, incluant l’ultime d’Iron Man qui n’est autre que HulkBuster. Bien évidemment lors de la bêta vous pourrez trouver de l’équipement qui amélioreront les statistiques de vos héros, et plus vous monterez de niveaux, plus l’équipement sera de meilleur qualité.

Concernant les dates de la bêta:

  • Du 7 au 9 Août pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur Ps4
  • Du 14 au 16 Août  pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur Xbox One et PC, et la bêta sera publique pour les joueurs Ps4 
  • Et du 21 au 23 Août la bêta sera ouverte à tous sur toutes les plateformes

•Fortnite x Avengers

En effet Square Enix a annoncé un partenariat avec le battle royal du moment Fortnite. Les joueurs qui lieront leurs comptes Epic Games et Square Enix, et qui complèteront les 3 défis HARM présent dans la bêta d’Avengers, sur Ps4 et Xbox One, recevront la pioche Écraseur Hulk ainsi que son style Hulkbuster dans votre casier Fortnite. 

•Avengers Initiative

C’était le One More Thing de cette War Table, Hawkeye a répondu à l’appel et débarquera dans les mises à jour qui arriveront après la sortie du jeu, intitulé Avengers Initiative. Chaque héro qui arrivera grâce au programme Avengers Initiative aura le droit à des missions le concernant et sera bien évidemment jouable en solo tout comme en co-op au même titre que les autres.


Marvel Entertainment



Allez vous répondre à l’appel de Kamala Khan le 4 Septembre prochain sur Xbox One, Ps4, Pc, Stadia et prochainement sur les consoles Next Gen ?

Leave un Commentaire

CATÉGORIE
Newsletter